Projet_Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet_Life

Forum d'un nouveau serveur, prêt a vous accueillir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [cp] Aubert Damien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thdamien91




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2017

[cp] Aubert Damien Empty
MessageSujet: [cp] Aubert Damien   [cp] Aubert Damien EmptyMer 14 Juin - 17:37

Age (IRL, minimum 16 ans):
28 ANS

-Nom et Prénom (RP):
Aubert Damien

-Heures de jeu sur Arma3:
266 Hrs

-Expérience policière: aucune

-Disponibilité:
tout dépend du planning

-Steam_ID:

-Motivation (bien développée, au moins 120 mots):

Monsieur , Madame ,

Je vous présente ce jour ma candidature afin de devenir Policier.

Je suis un jeune homme de 28 ans. J’ai beaucoup déménagé, vous comprendrez donc aisément que la mobilité ne m’effraie absolument pas.

La Police a été créée pour faire régner l’ordre au sein des troupes et son rôle actuel est de faire respecter la loi et lutter contre toutes formes de menaces.
Le respect de l’ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chères.

Malgré mon jeune âge, je m’attèlerai à apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, ma bonne humeur et mon goût pour la perfection mais aussi ma grande expérience. Je saurai m’intégrer dans la Police grâce à mon esprit d’équipe et mes capacités d’adaptation et d’écoute.

La Police offre de multiples opportunités de carrières enrichissantes de par leur diversité, mais aussi l’utilisation de nouvelles technologies et autres outils dont nous n’aurions certainement pas eu l’occasion d’utiliser en tant que simple civil. Je serais ainsi heureux de me mettre à son service.

Mes objectifs dans la gendarmerie sont simples: Arriver en haut de l'échelle. Je ne suis pas la pour perdre mon temps , je suis la pour faire mon devoir , aider les personnes dans le besoin , arrêter des criminels , rendre cette île sûr. Si je doit mettre ma vie en jeu pour sauver un civil, c'est sans hésiter que je le ferais.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, que je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.

Veuillez recevoir, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations les plus dévouées.

-Points fort:
Esprit d'équipe, respect, loyal, a l'écoute des autres, serviable, drôle

Point faible: calme, trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roussay
Admin
Jean Roussay


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Nord de la France

[cp] Aubert Damien Empty
MessageSujet: Re: [cp] Aubert Damien   [cp] Aubert Damien EmptyVen 16 Juin - 17:15

Bonjour Monsieur Aubert,

Veuillez passer lors de vos disponibilité sur le discord afin de passer un entretien oral.

Merci de votre compréhension

Commissaire Roussay
Revenir en haut Aller en bas
https://projetlife.forumgaming.fr
 
[cp] Aubert Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet_Life :: Section Rôleplay :: Candidature :: Candidature Policier :: Candidature accepter-
Sauter vers: